Glacier3000

La société suisse Gstaad 3000 AG exploite plusieurs remontées mécaniques et téléphériques sur le domaine du Glacier 3000. Que ce soit sur les pistes parfaitement préparées, en randonnées ou sur le Peak Walk by Tissot, pont suspendu entre deux sommets : les amateurs de sport d’hiver trouveront leur bonheur dans ce paradis enneigé. Depuis 2019, Glacier 3000 fait confiance aux tentes pliables tous temps de Pro‑Tent. Dans un entretien, Shannon Corthay, assistante Marketing et Vente, nous explique pourquoi la MODUL 4000 est tout simplement imbattable en extérieur.

Interview

Les tentes de plein air Pro‑Tent ont été utilisées pour la première fois lors des Freeridedays 2019. Qu’est-ce qui vous a convaincu, cette année-là, d’utiliser la MODUL 4000 de Pro‑Tent ?

Nous avions besoin d’une tente brandée Glacier 3000 qui soit modulable pour nos évènements et animations tout au long de l’année.

L’utilisation d’une tente pliable en extérieur doit répondre à des attentes spécifiques. Quels sont les équipements et options que vous avez choisis à cet égard ?

Etant située à 3'000 mètres d’altitude, nous cherchions une tente modulable capable de supporter des conditions météorologiques extrêmes. Pro‑tent a su nous conseiller quant à quel module était le mieux adapté à nos besoins.

Comment utilisez-vous concrètement les tentes pliables lors des Freeridedays et autres manifestations ?

Notre tente est un miroir de notre marque. Pour les Freeridedays.ch, c’est tout naturellement que nous l’avons placé au centre du Test Center afin que les gens passent obligatoirement à côte. Son usage diffère, qu’elle soit utilisée comme point d’information ou de repos pour nos clients.

Dans quelle mesure les tentes pliables Pro‑Tent ont-elles apporté satisfaction lors des premières utilisations ? Quelles sont les caractéristiques qui vous plaisent particulièrement ?

La société Pro‑Tent a mis à notre disposition un de ces collaborateurs afin de monter la tente pour la première fois avec notre équipe. Ce collaborateur a pu déceler si des points étaient à améliorer et nous a fait parvenir dans la semaine le matériel supplémentaire pour que notre tente supporte les conditions à 3'000 mètres.

Les tentes ont-elles répondu à vos attentes ?

Oui totalement, nous sommes ravis de notre tente !

Notre personne interviewée

Shannon Corthay
Assistante Marketing et Vente
Gstaad 3000 AG