Conseil et planification

Nous voyons notre rôle comme celui d’un partenaire pour nos clients et restons personnellement à leur disposition. Dans le cadre de la planification de vos actions et présences sur les salons, pour la formation à l’emploi du produit et après l’achat.

Un court aperçu du traitement classique des commandes:

Étape 1

Votre demande nous parvient par e-mail ou par téléphone.

Étape 2

Lors d’un premier entretien, nous discutons de vos souhaits et de vos idées.

Il s’agit d’aborder vos besoins concrets concernant la taille de la tente ou du stand, ainsi que vos exigences en termes d’équipements et d’accessoires. Nos conseils professionnels gratuits sur les systèmes possibles et les configurations idéales sont illustrés de façon particulièrement parlante grâce à des clichés 3D de notre offre concrète et claire.

Nous vous invitons également volontiers à nous rendre visite dans notre espace d’exposition. Alternativement, les propositions sont discutées par téléphone ou par Netviewer, et modifiées le cas échéant.

Étape 3

À l’étape suivante, nous générons les fichiers de configuration et d’impression finaux. Vous recevrez la configuration de commande ferme et le bon à tirer définitif (mise en page pour la validation de l’impression).

Étape 4

Votre commande est traitée. Avant la livraison, nous réalisons un contrôle final en interne.

Étape 5

Enfin, vous pouvez demander à bénéficier d’une formation personnelle au produit, directement dans vos locaux.