Traverse de connexion/baguettes de finition

Pour parois mi-hauteur et panneaux

Les traverses de connexion en aluminium de nos MODUL 4000 ont deux fonctions importantes : elles servent, pour les parois latérales à mi-hauteur et les panneaux, à la fois de baguettes supérieures, pour une finition haute nette et esthétique, et de finition au sol pour les parois latérales.

Les parois sont pour cela insérées, comme les panneaux, dans les baguettes et offrent une transition soignée.

Un support supplémentaire pour les parois latérales mi-hauteur

Pour les parois latérales mi-hauteur d’une longueur de 3 ou 4,5 mètres, nous recommandons d’utiliser en plus des baguettes de maintien pour un support supplémentaire. Les connecteurs télescopiques avec support empêchent que les parois latérales mi-hauteur de se cintrer par le haut, par exemple, lorsque des visiteurs s’appuient dessus lors de foires ou d’autres manifestations. L’utilisateur peut compenser les petites irrégularités du sol à l’aide des pieds de montants réglables en hauteur.

Une technique brevetée pour offrir un maintien fiable

Grâce au tendeur excentrique, les traverses de connexion et les baguettes de finition sont non seulement parfaitement maintenues, elles sont aussi montées en un tour de main. Notre promesse « en un tour de main » est à prendre au sérieux : le montage ne nécessite qu’un tour à 180°. L’outil nécessaire, la clé Torx, est fourni.

Disponible pour le modèle suivant

Pro‑Tent MODUL 4000