« Nos apparitions aux événements sont maintenant au même niveau que nos produits. »

L’entreprise Trek Bicycle utilise les tentes pliables professionnelles Pro‑Tent pour des événements promotionnels dans la zone DACH (zone Allemagne, Autriche et Suisse). Guido Anderwert, directeur marketing de Trek Fahrrad GmbH, explique dans une interview pourquoi l'entreprise a choisi les produits Pro‑Tent et comment le travail de Pro‑Tent se démarque de la concurrence.

Interview

Combien de tentes pliables de Pro‑Tent sont actuellement utilisées ? Dans quel but ?

« Douze tentes pliables de Pro‑Tent sont actuellement en service chez Trek Bicycle dans la zone DACH (zone Allemagne, Autriche et Suisse). Les tentes sont entièrement imprimées et équipées différemment selon leur fonction. En plus des parois latérales, des panneaux pleins et des drapeaux imprimés, des tables de présentation et le mur à lamelles Spacewall© sont utilisés pour la présentation des produits. Nous utilisons les tentes pour nos grands événements cyclistes et exposons nos vélos de course et VTT de haute qualité. Mais toute la procédure de test se déroule également dans les tentes Pro‑Tent. »

Pourquoi avez-vous choisi Pro‑Tent lorsque vous avez acheté vos tentes pliables ?

 « Nous vendons des vélos de haute qualité, innovants et très esthétiques. Installer un tel vélo devant un mur arrière froissé n'était plus une option pour moi. Nous avons également été convaincus par la durabilité, les solutions ingénieuses, le support et surtout les fenêtres dans les toits. Nous pouvons donc nous passer de la lumière artificielle lors de nombreux événements, ce qui réduit nos efforts. »

Selon vous, l'achat de tentes professionnelles s'est-il avéré un succès ?

« Après la première saison, nous pouvons déjà dire que l'investissement a fait ses preuves. Nos apparitions aux événements sont maintenant au même niveau que nos produits. Et nous pouvons nous démarquer encore plus de la concurrence grâce à cette nouvelle apparence. De plus, la coopération avec Pro‑Tent est très agréable. »

Notre personne interviewée

Guido Anderwert
Marketing Manager GAS
TREK Fahrrad GmbH